Bouzel INFOS, Newsletter 2

Joyeux Noël et Bonnes Fêtes de fin d'Année

La fin de l'année 2020 approche .... une année difficile pour tous mais aussi une belle année d'invention, d'imagination et de solidarité.

Il va falloir encore faire preuve d'ingéniosités pour réinventer les Fêtes de fin d'Année !

Bonne nouvelle, le Père Noël n'est pas en confinement et il passera bien dans toutes les maisons des enfants (... qui ont été sâges !) Aussi, fidèles à nos traditions, Mireille et Nathalie ont paré notre village de belles décorations pour l'accueillir !

Merci :)

Et encore de superbes décos de Noël !

Encadrés par Christel et Ségolène, les enfants ont bien travaillé cette année encore, pour décorer leur école aux couleurs de Noël.

Repas de Noël des Aînés .... en Click&collect !

Nous vous le disions, réinvention et solidarité .... Toute l'équipe du CCAS de Bouzel en a fait preuve cette année !

Le traditionnel repas de Noël des Ainés était bien compromis avec le nouveau confinement et la fermeture des lieux festifs. C'était mal connaitre l'équipe qui s'est fait un point d'honneur à organiser une formule à emporter. Ceci a permis de régaler tout le monde mais également de soutenir l'activité du traiteur local. Ainsi, le 5 décembre ce sont 67 repas qui ont été distribués (dans le stricte respect des gestes barrières) auquel il faut ajouter 49 colis de Noël distribués le 19 décembre.

Merci à tous pour cette belle idée !

null